Legal Notice

1.    Legal information and acceptance

This legal notice (the "Legal Notice") regulates access to and use of the Internet portal identified with the domain name <musy-art.com> and <musy-art.es> (the "Portal"). Likewise, access to and use of the Portal are subject to any applicable regulatory provisions. Furthermore, the user of the Portal (the "User") is obliged to respect at all times and under all circumstances the requirements derived from good faith. 
The Portal is the property of MUSY SOCIEDAD COOPERATIVA ANDALUZA , with its address at Calle Mosquera 11, 3B, 29008 Málaga and tax identification number F01781947. From now on, "MUSY". 
MUSY can be contacted through the following e-mail address: contact@musy-art.com


Both access and use of the Portal imply full and unconditional acceptance of this Legal Notice. Please note that our Data Protection and Cookies Policy forms an integral and inseparable part of the Legal Notice. 
Access to and use of the Portal is free of charge, except for the services that the User requires from his or her Internet access service provider in order to access the network. The free use is referred only to the navigation in the Portal, without prejudice to the economic compensations that MUSY, or any third party offering their products or services through MUSY, has established for the development of its business activity. 
The stipulations of this Legal notice may be modified in time. Consequently, the user must read carefully this Legal Notice each time he or she accesses the Portal or makes use of it.


2.    Intellectual and industrial property

Any content that, permanently or not, is included in the Portal, including, but not limited to: texts, photographs, drawings, paintings, designs, software, databases, brands or commercial names (the "Contents") are protected by the regulations on intellectual and/or industrial property that are applicable in each case. 
The Contents may belong to MUSY or may belong to third parties who have provided the appropriate assignment or license of rights so that MUSY may include the Contents in the Portal. 
By virtue of the regulation in the matter of intellectual and industrial property and of this Legal notice, the reproduction, distribution, public communication, transformation, modification, extraction and reuse of the Contents are prohibited, as well as any other conduct in relation to the Contents that according to law requires authorization of its holder and has not been previously authorized in an express way and in writing by MUSY or by the holder of the rights that in each case corresponds. 
Nothing in the Portal or in this Legal notice can be interpreted as a license concession or cession of rights over the Contents to the User. 
Notwithstanding the above, the User may undertake any behaviour strictly necessary to access and use the Portal in an ordinary way and in accordance with the requirements derived from good faith.
The infringement of any intellectual and industrial property rights implies for the offender the responsibility provided for in each case by the regulations. MUSY reserves the right to take any action it deems appropriate in accordance with the regulations on intellectual and industrial property, as well as any other regulation that MUSY considers applicable.  


3.    Security and availability conditions

MUSY cannot commit itself to making the User's navigation safe at all times and in all places. The prevention, detection and treatment of any harmful computer elements, including, but not limited to, viruses, spyware, worms or Trojans, is exclusively the responsibility of the User through the computer security systems he or she has decided to use. 
For all these reasons, MUSY does not assume any responsibility for any damage that software, hardware or the User himself or herself may suffer as a consequence of any harmful computer elements or any other risk inherent to the use of Internet. 
MUSY is not obliged to ensure that the Portal remains accessible and available at all times and places. Failures or disconnections of any kind or nature that may occur, either during navigation or previously, will in no case imply responsibility for MUSY of any kind. 
No error of technical nature or of any other nature, occurring during navigation, before or after navigation, will determine the assumption of any responsibility by MUSY.


4.    Links to third party sites

The Portal may contain links to third party websites not managed by MUSY. Please note that MUSY enjoys the exemption from liability provided for in Article 17 of Law 34/2002, on Information Society Services and Electronic Commerce.  
Unless expressly indicated otherwise, the inclusion in the Portal of links to third party websites should not be interpreted as a recommendation of the products or services that the mentioned websites may offer or advertise, nor should it be deduced that MUSY identifies itself with the contents, values or principles that the mentioned websites may expose. 

 

5.    Condition of intermediary

MUSY can intermediate between different parties as a mere intermediary and can host in the Portal any contents, data or information that are not responsibility of MUSY. Whenever applicable, MUSY benefits from the responsibility exemption regime foreseen in article 16 of Law 34/2002, of Services of the Society of the Information and of the Electronic Trade.  

 

6.    Protection of personal data and cookies

The Data Protection and Cookie Policy is an integral and inseparable part of this Legal notice. 
The user must read our Data Protection and Cookie Policy carefully and with special attention. 

 

7.    Jurisdiction and applicable law

Any legal conflict that may arise as a result of any dispute, claim or difference, whatever its nature, will be dealt with by the Courts and Tribunals of Malaga and will be resolved in accordance with Spanish law.

Stay tuned for MUSY trends and news!

  • Facebook - MUSY
  • LinkedIn - MUSY
  • Instagram - MUSY

© MUSY Art

Mentions légales

1.    Informations juridiques et acceptation

Les présentes mentions légales ("Mentions légales") régissent l'accès et l'utilisation du site internet MUSY identifié par le nom de domaine <musy-art.com> et <musy-art.es> (le "Site internet MUSY"). De même, l'accès et l'utilisation du site internet MUSY sont soumis aux dispositions réglementaires applicables. En outre, l'utilisateur du site internet MUSY (l'"Utilisateur") est tenu de respecter à tout moment et en toutes circonstances les exigences découlant de la bonne foi. 
Le site internet MUSY est la propriété de MUSY SOCIEDAD COOPERATIVA ANDALUZA , dont le siège est situé Calle Mosquera 11, 3B, 29008 Málaga et N.I.F. F01781947. Dorénavant appelé "MUSY". 
MUSY peut être contactée à l'adresse électronique suivante : contact@musy-art.com


L'accès et l'utilisation du site internet MUSY impliquent l'acceptation pleine et inconditionnelle de ces mentions légales. Veuillez noter que notre Politique en matière de protection des données et de cookies fait partie intégrante et indissociable de ces mentions légales. 
L'accès et l'utilisation du Site internet MUSY sont gratuits, à l'exception des prestations d’accès au réseau que l'Utilisateur demande à son fournisseur d'accès Internet. L'utilisation gratuite ne concerne que la navigation sur le site, sans préjudice des considérations économiques que MUSY, ou tout autre tiers qui offre ses produits ou services par l'intermédiaire de MUSY, a établies pour le développement de son activité commerciale. 
Les dispositions des présentes mentions légales peuvent être modifiées à tout moment. Par conséquent, l'utilisateur doit lire attentivement les présentes mentions légales lorsqu'il accède ou qu'il se connecte au site internet MUSY. 


2.    Propriété intellectuelle et industrielle

Tout contenu qui, de manière permanente ou non, est inclus dans le site internet MUSY, y compris mais sans s'y limiter : les textes, photographies, dessins, peintures, designs, logiciels, bases de données, marques ou noms commerciaux (les "Contenus") sont protégés par la réglementation sur la propriété intellectuelle et/ou industrielle applicable dans chaque cas. 
Le Contenu peut appartenir à MUSY ou à des tiers qui ont cédé ou concédé des droits afin que MUSY puisse inclure le Contenu dans le Site. 
En vertu de la norme en matière de propriété intellectuelle et industrielle et des présentes mentions légales, il est interdit de reproduire, distribuer, communiquer publiquement, transformer, modifier, extraire et réutiliser les contenus, ainsi que tout autre comportement en relation avec les contenus qui, conformément au droit, requiert l'autorisation de son titulaire et n'a pas été préalablement autorisé de manière expresse et par écrit par MUSY ou par le titulaire des droits qui dans chaque cas correspond. 
Rien dans le site internet MUSY ou dans le présent avis juridique ne peut être interprété comme une concession de licence ou une cession de droits à l'utilisateur concernant le contenu. 
Nonobstant ce qui précède, l'utilisateur peut adopter tout comportement strictement nécessaire pour accéder et utiliser le site internet MUSY de manière ordinaire et conformément aux exigences découlant de la bonne foi.
La violation de tout droit de propriété intellectuelle et industrielle implique pour le contrevenant la responsabilité prévue dans chaque cas par la réglementation. MUSY se réserve le droit d'exercer autant d'actions qu'elle le juge approprié en conformité avec la réglementation sur la propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que toute autre réglementation que MUSY considère comme applicable.  

 

3.    Conditions de sécurité et de disponibilité

MUSY ne peut s'engager à rendre la navigation de l'utilisateur sûre en tout temps et en tout lieu. La prévention, la détection et le traitement de tout élément informatique nuisible, y compris mais sans s'y limiter, les virus, les logiciels espions, les bugs ou les chevaux de Troie ou Trojan, relèvent exclusivement de la responsabilité de l'utilisateur par le biais des systèmes de sécurité informatique qu'il a décidé d'utiliser. 
Pour toutes ces raisons, MUSY n'assume aucune responsabilité pour tout dommage que le logiciel, le matériel ou l'utilisateur lui-même pourrait subir en conséquence d'éléments informatiques nuisibles ou de tout autre risque inhérent à l'utilisation d'Internet. 
MUSY n'est pas tenue de maintenir le site internet MUSY accessible et disponible à tout moment et en tout lieu. Les pannes ou déconnexions de quelque nature que ce soit qui pourraient survenir, soit pendant la navigation, soit précédemment, n'impliqueront en aucun cas une responsabilité de MUSY de quelque nature que ce soit. 
Aucune erreur de nature technique ou de toute autre nature, survenant avant, pendant ou après la navigation, n’entrainera une quelconque responsabilité de la part de MUSY.

 

4.    Liens vers des sites tiers

Le site internet MUSY peut contenir des liens vers des sites web tiers non gérés par MUSY. Veuillez noter que MUSY bénéficie de l'exemption de responsabilité prévue par l'article 17 de la loi 34/2002, sur les services de la société de l'information et du commerce électronique.  
Sauf indication contraire expresse, l'inclusion dans le Site internet MUSY de liens vers des sites web tiers ne doit pas être interprétée comme une recommandation des produits ou des services que les sites web mentionnés peuvent offrir ou dont ils font la publicité, ni ne doit être comprise telle que MUSY s'identifie avec les contenus, les valeurs ou les principes que les sites web mentionnés peuvent exposer. 

 

5.    Condition de l'intermédiaire

MUSY peut servir d'intermédiaire entre différentes parties en tant que simple intermédiaire et peut héberger dans le site internet MUSY tout contenu, donnée ou information qui ne relève pas de la responsabilité de MUSY. Chaque fois que c’est applicable, MUSY bénéficie du régime d'exonération de responsabilité prévu à l'article 16 de la loi 34/2002, des services de la société de l'information et du commerce électronique.

 
6.    Protection des données à caractère personnel et des cookies

La Politique en matière de confidentialité et de cookies fait partie intégrante et indissociable du présent avis juridique. 
L'utilisateur doit lire attentivement et avec une attention particulière notre politique en matière de confidentialité et de cookies. 

 

7.    Compétence et droit applicable

Tout conflit juridique pouvant résulter d'un litige, d'une réclamation ou d'un différend, quelle que soit sa nature, sera traité par les tribunaux de Malaga et sera résolu conformément à la législation espagnole. 

Restez informé des tendances et nouveautés !

  • Facebook - MUSY
  • LinkedIn - MUSY
  • Instagram - MUSY